Catégories

mardi 11 janvier 2011

Mon arrosoir

Petit délire à double-sens sur l'air de "Et moi et moi et moi" de J.Dutronc.

Mes petites graines et mon terreau
Et puis mon arrosoir
Nous partons planter des poireaux
Pour en manger demain soir
On a toujours besoin
D'un fidèle arrosoir

Mon rateau, ma pelle et mon seau
Et puis mon arrosoir
Nous partons au bord de l'eau
Voir s'il y a des canons à voir
On a toujours besoin
D'un fidèle arrosoir

Ma citerne, ma lance et mon tuyau
Et puis mon arrosoir
Nous éteignons les feux trop chauds
Dans le camping d'oncle Gaspard
On a toujours besoin
D'un fidèle arrosoir

Ma belle chemise, mon fute et mes poteaux,
Et puis mon arrosoir
Nous partons abreuver les bimbos
Qui ont trop chaud au fond des bars
On a toujours besoin
D'un fidèle arrosoir

Lors d'un cours particulièrement ennuyeux, j'ai demandé à mes voisines (Lucky et BéaGeo, je vous aime) de me donner une musique et un thème pour que j'écrive quelque chose. Facétieuses, elles m'imposèrent le thème "Arrosoir"...
Contrat Creative Commons

Mon arrosoir by Matou-chansonsmatou.blogspot.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à charlottematou[@]gmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire