Catégories

dimanche 4 septembre 2011

Nouvelle musique pour "Melancholy Girl"

Je suis heureuse de vous présenter une reprise de "Melancholy Girl" sur une musique originale, composée et interprétée par Frédéric Battut du groupe Dièset#ne.
 Tous droits réservés.

Au passage, j'en profite pour vous signaler que Josh a repris ses enregistrements sur sa page Facebook et qu'il n'a rien perdu de son talent !

Pour terminer, appel à tous mes les lecteurs : si quelqu'un peut m'aider à trouver un look à peu près potable pour ce blog, je prierai pour lui tous les soirs pendant au moins une journée. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. Merci de me l'avoir signalé ! Je vais essayer de régler le problème, en attendant vous pouvez écouter le fichier ici : http://dl.dropbox.com/u/18293146/Melancoly%20Girl%20%28Fred%29.mp3

    RépondreSupprimer